Sirop de dattes

Le sirop de dattes, lorsqu’il est extrait par le biais d'un procédé entièrement naturel, garantit tous les bienfaits connus de son fruit d'origine.

Plus de détails

15,00 €

Une cuillère à soupe de lui donne  le même pouvoir calorifique donnée par les sept fruits et il présente les mêmes avantages de dattes, et ce qui le distingue, en plus c’est la rapidité de digestion et l'absorption facile de la paroi intestinale de ce miel ou sirop de dattes.

Le sirop ou miel de dattes est considéré comme mine vu le grand nombre des  éléments minéraux qu’il contient: (calcium - magnésium - cuivre - sodium - Phosphore - Zinc - Sélénium) en plus du sucre, et les vitamines qui sont bénéfiques pour le corps: (A - B 1 - B 2 - C)

Ce produit énergétique est recommandé aux femmes enceintes avant et après l’accouchement, aux bébés, aux enfants, aux athlètes, aux couples.

Warda V 30/11/2015

Parfait

Ça fait 1 mois et demi que je donne une cuillère par jour de ce sirop à mes enfants (2 et 4 ans), ils apprécient le goût et surtout je constate une amélioration de leur système immunitaire. En effet l'année dernière à la même période j'etais abonnée chez le médecin, le grand apporté pleins de virus de l'école, du coup on était tous malades, antibiotiques et compagnies, et la convalescence était longue, à haute fois plus d'une semaine, et quelques jours après ré malade, ça été un véritable calvaires. Depuis la rentrée on a eu deux rhumes, rhinopharyngite guéris en 2 jours pour le petit et le grand et nous juste un rhume. Quand ils sont enrhumés je rajoute une cuillère de miel de thym dans leur lait chaud le matin. Et avant d'avoir commencé le sirop de datte je leur donnais une cuillère de miel de nigelle. Je pense que toutes ces choses naturelle contribue à renforcer leur système immunitaire et j'en suis très contente. Je recommande ce sirop!!!

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Sirop de dattes

Sirop de dattes

Le sirop de dattes, lorsqu’il est extrait par le biais d'un procédé entièrement naturel, garantit tous les bienfaits connus de son fruit d'origine.

Donnez votre avis